bande entête

Être membre du CREE, c’est participer aux efforts de sensibilisation et aux actions pour de saines pratiques environnementales en Estrie.

En devenant membre du CREE vous joignez votre voix à celle des acteurs qui font la promotion de la protection de l’environnement et du développement durable en Estrie : le CREE travaille avec des organismes, des entreprises privées, des institutions, des réseaux, des instances gouvernementales et municipales et des citoyens afin d’améliorer la performance environnementale de notre région.

Votre statut de membre vous permet de vous impliquer plus directement dans nos activités et nos interventions, par le biais de nos chantiers de travail ou de notre conseil d’administration.

  • Vous profitez du tarif membre sur nos activités de formation et de réseautage.
  • Vous permettez au CREE de diffuser chaque semaine la « Scène environnementale » qui vous informe sur l’actualité environnementale de la région.
  • Vous bénéficiez de notre support et de notre expertise pour démarrer ou faire rayonner vos projets environnementaux.
  • Vous permettez au CREE de publier le bulletin web « Estrie Zone Verte » et pouvez y contribuer par un article ou une annonce.
  • Vous faites entendre votre voix et vos opinions en joignant le Conseil d’administration et nos comités de travail thématiques.
  • Vous êtes associé à un organisme qui prône la protection de l’environnement par la collaboration.

Adhésion, renouvellement, mise à jour de profil

Action*
Identification
 ? 
Minimum de 8 caractères.
Détails de l'adhésion
Information personnelle



Intérêts
Comités de travail

Le CREE met sur pied des comités de travail et des chantiers d’action sur des thèmes d’actualité environnementale où ses membres sont invités à collaborer. Quels sont les thématiques pour lesquelles vous auriez un intérêt à joindre un groupe de travail?

Rédaction d'articles

Êtes-vous intéressé à proposer un article pour le bulletin Estrie Zone verte?
(parutions en mai et octobre)

Communication

Vous acceptez que le Conseil régional de l'environnement de l'Estrie communique à l'occasion avec vous afin de faire vivre son réseau, de faire connaître ses activités ainsi que de favoriser la diffusion d'information régionale en matière d'environnement.

Facturation
 $